**LA QUALITE EN PLUS**
OBTENTION DU LABEL DE QUALITE A.P.H.
Introduction.
Tout membre peut demander l'obtention du label
de qualité APH s'il remplit les conditions suivantes :
--------------------------------------------------------------------------------
1. Le membre doit faire la demande par écrit au siège social
de l'APH avant le 15 Janvier de l'année en cours
1. Le membre est inscrit a l'association des services
Horeca depuis au moins cinq ans
2. Le membre peut prouver son statut d'indépendant
3. Le membre est diplômé d'une école hôtelière
4. Le membre qui n'a pas de diplôme a une expérience
d'au moins cinq ans dans le service traiteur
5. Le membre s'engage a respecter le règlement d'ordre
intérieur dans sa totalité
6. Le membre est capable de gérer seul un événement
7. Le membre doit connaître les divers postes
buffets , départs boisson , bar , etc ...
8. Le membre parle plusieurs langues.
Article 2.
MODALITES D'ATTRIBUTION
le membre doit faire la demande par écrit avant le 15 Janvier de chaque année
au secrétariat de l'APH
• chaque demande sera analysée par un groupe de travail
composé de membres,de traiteurs et de responsables de sociétés
• chaque membre reçoit pour une année un total de 120 points
• en fin d'année le membre ne peut avoir perdu plus de 30 points
• dans ce cas le "label de qualité" ne sera pas renouvelé pour un an
Article 3.
VALEUR DES POINTS
• le motif de la plainte doit être en rapport direct avec le travail
• les points sont retirés par le comité directeur après plainte du client
et après analyse de cette plainte par le comité directeur.
• chaque membre incriminé sera entendu par le comité avant décision
• Tenue et Comportement - 15 points.
• Avec les collègues et Responsables - 10 points
• Avec le client - 10 points
• Faute Grave - 30 points ( alcool , vol , dégradations volontaires , bagarre )
• dans le cas d'une faute grave le comité demandera a l'assemblée l'exclusion du membre